lundi 16 mars 2015

Size Matters


Aujourd'hui je reviens une fois de plus avec un vernis à ongles de la marque Essie (je viens de me rendre compte que j'en ai pas mal parlé dernièrement sur le blog).
Il s'agit de la même collection d'hiver 2012 et ce vernis porte le nom de Size Matters.

C'est un vernis assez basique et classique puisqu'il est rouge, rien de plus banal. Il a un fini crème et laqué.
Il est bien opaque en une seule couche mais j'en ai mis deux question de tenue.
La tenue est plutôt moyenne, je dirai 4 jours sans que quelques écailles n'apparaissent au bout de certains de mes ongles.
Sinon le gros souci que j'ai eu avec ce vernis c'est au moment de l'enlever il a pas mal coloré mes ongles en rouge alors que j'avais mis une base. Le contour de mes ongles était pas mal marqué et difficile à enlever.
Voilà après je le conseille si vous chercher un rouge classique mais il n'a rien de plus que ceux présents dans d'autres marques clairement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire