mercredi 29 octobre 2014

Les Fées Démoniaques de Lush



Lors de ma dernière commande Lush, j'ai eu le plaisir de trouver dans mon colis un petit échantillon du savon Les Fées Démoniaques.
Je l'ai donc testé et viens vous en donner mon avis.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Savon rose et sucré comme un bonbon pour se laver les mains et le corps. Voici un savon parfumé comme notre célèbre gel douche de fin d'année, Fée des neiges. Arrêtez dès maintenant de vous laver les mains avec du savon liquide ! Ce n'est pas très bon pour vos mains. Gardez plutôt un morceau parfaitement rose du savon les Fées démoniaques dans votre cuisine pour que vos mains de rêve deviennent réalité."

Mon avis :
Ce savon c'est l'exacte même odeur que le gel douche Fée des Neiges de Lush qui sort chaque année à Noël. Si vous aimez le gel douche vous aimerez donc ce savon.
Pour ma part, j'ai un peu fait une overdose de Fée des neiges qui sent le bonbon à mort et qui est un peu entêtant à la longue donc c'est un peu pareil avec ce savon.
Il est composé d'huile de colza, d'huile de noix de coco, de glycérine.
Malheureusement il y a aussi du laurylsulfate de sodium alors qu'il ne mousse pas spécialement...
Il y a également beaucoup plus d'ingrédients chimiques car l'odeur est tout sauf naturelle.
L'odeur ne reste pas trop sur la peau après la douche et je le trouve un peu asséchant.
Si vous aimez les savons régressifs celui-ci vous plaira beaucoup avec son odeur de bonbon. Pour ma part, je ne pense pas investir dedans, je le trouve un peu trop chimique.
 
Le savon est vendu 4,65 € les 100 grammes.

2 commentaires:

  1. Coucou ✿
    J'aime beaucoup Lush, c'est même devenu ma marque favorite au fil du temps au niveau de l'hygiène et des produits plaisirs. C'est vrai que certains ingrédients ne sont pas géniaux, mais je trouve Lush sincère en écrivant en noir les ingrédients synthétiques et en vert les bons. Après, cela dépend des goûts du consommateur :) Je n'ai par contre jamais testé ce savon ! Mes favoris sont le miel et les abeilles ainsi que le rockstar.
    Des bises qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique ✿

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois des produits Lush, j'ai tous envie de les tester !! Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer