vendredi 3 octobre 2014

Dress To Kilt : Collection Automne 2014 d'Essie



Je viens vous parler de la nouvelle collection automnale de la marque Essie : la Dress To Kilt qui se compose de 6 nouvelles teintes que je vais vous présenter.

Voici donc la liste des vernis en présence :
Dress To Kilt : un rouge crème
Fall In Line : un vert crème poussiéreux mais pas kaki
Partner In Crime : un rouge marron crème
Style Cartel : un bleu foncé crème
Take It Outside : un vernis neutre crème, une sorte de mélange entre le taupe, le gris et le beige
The Perfect Cover Up : un vert très foncé avec des sous tonalités de bleu, un peu comme un bleu canard

Les couleurs choisies sont très jolies et parfaites pour la saison, il y en a pour tout les goûts, du classique et du plus audacieux, ce qui est plutôt pas mal.
J'aime beaucoup les deux teintes dans les verts mais je ne pense pas investir dans ces vernis car j'ai déjà des choses qui leurs ressemblent plus ou moins.

Et vous, des couleurs qui vous plaisent dans cette collection ?

1 commentaire:

  1. Cette collection est splendide, le rouge est magnifique. Il va vraiment falloir que je me lance avec les Essie. Bises :)

    RépondreSupprimer