mardi 21 octobre 2014

An Alhambra Make Up

Cette semaine, je vous propose un maquillage avec ma toute nouvelle palette And Got Created The Woman de Nars.
Il s'agit également de mes tous premiers fards Nars et je viens aujourd'hui vous en présenter un make up nude lumineux.

Pour commencer, j'ai appliqué sur toute la paupière et en touche lumière le fard beige irisé Alhambra qui est la base de tout mon maquillage.
J'ai ensuite, fait le creux de paupière et l'ombré avec le fard taupe mat Bellissima, une très jolie couleur neutre.
Pour le ras de cils supérieur, j'ai utilisé le fard noir Night Clubbing qui contient de petites paillettes dorées mais on ne les voit pas.
J'ai mis le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse et fait le ras de cils avec le Corrupt de Urban Decay, un brun.
Pour le mascara, j'ai utilisé le They're Real de Benefit.
Voilà, un joli maquillage neutre très lumineux. 
Je suis très contente des fards Nars tous très bien pigmentés et aux beaux reflets.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire