mercredi 1 octobre 2014

Dior Addict Fluid Stick

Je vous propose une revue d'un produit que j'ai acheté il y a maintenant 2 mois : le Dior Addict Fluid Stick. J'avais été très emballée par ce produit lors de sa sortie mais le prix m'avait freiné, finalement j'ai décidé de me l'offrir profitant d'une petite réduction de 25 % de Sephora. Ce produit est un rouge fluide hybride qui promet une couleur glossy et une tenue et un confort sensationnel.


Ce qu'en dit la marque :
"Dior Addict Fluid Stick est capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel. Couleur et Brillance ne font plus qu’une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon « marqueurs » directement encapsulés dans des billes de gloss. Pour une légèreté maximale, un effet frais immédiat et un confort addictif, Dior Addict Fluid Stick ne contient aucune cire mais de l’eau... Un pur objet de désir au design trompe l’œil : l’illusion est totale jusqu’à ce que le flacon s’ouvre et laisse apparaître un applicateur gorgé de couleur, aussi facile et précis qu’un stick de rouge à lèvres."

Mon avis :
Déjà, je trouve le packaging du rouge à lèvres somptueux. On pourrait croire qu'il s'agit d'un simple rouge à lèvres mais en fait non, le packaging est un vrai trompe l’œil. A l'intérieur, vous découvrez un embout mousse type gloss avec lequel on prélève et applique la matière. Il est assez précis et je n'ai pas eu de difficultés à appliquer correctement le produit.
La gamme se décline dans 16 différentes teintes ce qui laisse un bon éventail de choix. 
Pour ma part, j'ai choisi le Kiss Me, une couleur rosée assez claire qui puisse se marier facilement avec un maquillage ou une tenue à toute saison. 
Concernant la texture, il s'agit d'un hybride, c'est une sorte de rouge à lèvres liquide qui a le fini d'un gloss. La matière ne sèche pas car elle est composée uniquement d'eau et d'aucune cire. 
La couvrance est très bonne même en un seul passage mais je n'ai pas senti d'effet frais. 
La texture est assez agréable et fluide et ne colle pas du tout. 
Par contre, comme il ne sèche pas, il fait pas mal de transfert dès que l'on boit et si l'on mange, c'est fini. Du coup, la tenue je ne la trouve pas terrible si l'on boit et mange. 
A part ça, c'est un très beau produit limite de collection que je recommande si vous avez les moyens car il est quand même à plus de 30 €. 

Le Dior Addict Fluid Stick est vendu 32,50 € chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire