jeudi 16 octobre 2014

Dentifrice Cattier - Eridène



Je viens aujourd'hui vous faire une revue sur le dentifrice bio que j'ai acheté sur le site d'Easyparapharmacie, Eridène de la marque Cattier.

Ce qu'en dit la marque :
"Ce dentifrice blanchissant haleine fraîche offre un soin quotidien complet pour des dents blanches et en bonne santé. Des actifs doux et efficaces ont été minutieusement sélectionnés pour:

Blanchir les dents et favoriser l'élimination de la plaque dentaire et du tartre grâce à l'action du complexe protéolytique actif.

Assurer une haleine irréprochable grâce à l'huile essentielle de persil qui agit sur les causes profondes de la mauvaise haleine et à la menthe poivrée bio qui rafraîchit durablement.

Polir délicatement les dents tout en respectant leur émail grâce aux agents polissants douceur.
"

Mon avis :
Déjà je me suis un peu fait avoir concernant la composition car il est contient encore du sulfate. Certes, il contient 98.3% du total de ces ingrédients  d'origine naturelle et 10.5% du total de ces ingrédients sont issus de l'agriculture biologique mais bon je reste un peu déçue quand même.
Il mousse quand même beaucoup moins que d'autres dentifrices car il y a moins de sulfates.
Niveau gout, ça arrache beaucoup moins que le dentifrice à la menthe forte de supermarché. Ça me gêne un peu car je sens moins la sensation de fraicheur au nettoyage et j'ai moins l'impression d'avoir une bonne haleine aussi.
Bon, pas très convaincue donc par cette expérience plus saine du dentifrice.
J'espère renouveler l’expérience avec un vrai produit sans sulfate en tout cas.

Le tube de 75 ml est vendu 4.99 € sur le site de EasyParapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire