vendredi 31 octobre 2014

La Belle Carousel de Too Faced

 

Pour Noël, Too Faced va sortir un nouveau set composé de 5 mini palettes facilement transportables en voyage.
Ce kit s'appelle La Belle Carousel et sera disponible en édition limitée d'ici peu en France (je pense).

Vous pourrez trouver 3 palettes de quatre fards à paupières  ainsi que deux palettes de blushs et bronzers. Ainsi qu'une miniature du mascara Better Than Sex.


Les blushs :

Who’s Your Poppy? : un blush rose doré irisé
Chocolate Soleil : un bronzer chocolat moyen
Luminous Peach : un blush pêche clair
Sun Bunny Dark : un bronzer marron avec des paillettes dorées

Les fards à paupières :

Nutcracker : un rose argenté très pale
Nude Beach : un champagne/taupe  à paillettes
Boxes & Bows : un pêche doré pale
Sugar Plum Fairy : un pourpre foncé avec des paillettes argentées

Tufted Suede : un taupe clair mat
Angel Hair : un doré moyen irisé
Haute Chocolate : un marron irisé moyen
Yule Log : un chocolat foncé avec des paillettes dorées

Frost : un argenté clair irisé
Tin Soldier : un argenté métallique
Christmas Tree : un vert émeraude irisé
Santa’s Boots : un noir mat avec des paillettes argentées

Cette palette est vendue 49$ aux États-Unis, elle n'est pas encore vendue en France mais je pense qu'elle sera un peu plus chère.
Je la trouve assez jolie et très tentante mais sans bon de réduction je ne sais pas et j'ai tellement de maquillage déjà... un vrai casse tête surtout que l'autre palette de Noël est très jolie.

1 commentaire:

  1. Le packaging est vraiment superbe. Vraiment tout pour se maquiller.
    J'espère que tu vas bien ?
    Bises et je te souhaite un bon weekend ainsi qu'un joyeux Halloween :)

    RépondreSupprimer