mardi 7 octobre 2014

A Purple Liner Voyage Make Up

J'ai ressorti ma palette The Balm pour réaliser le maquillage que je vous présente aujourd'hui.
J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu coloré avec du violet mais ça ne ressort que très peu en photos :/

Pour commencer, j'ai appliqué le fard B1 un beige rosé sur la paupière mobile.
J'ai ensuite mis sur les 3/4 de la paupière mobile le fard violet A2 mais il est peu pigmenté je trouve.
J'ai fait le creux avec le fard B3 une sorte de taupe mat.
J'ai mis le fard C1 un écru irisé en touche lumière.
Pour le ras de cils supérieur, j'ai voulu faire un trait de liner violet mais ça ne ressort presque pas en image.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai mis le crayon Rockstar de Urban Decay.
En mascara, je suis resté avec le Benefit !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire