jeudi 11 septembre 2014

They're Real de Benefit



Je viens aujourd'hui vous parler de mon nouveau mascara, celui de Benefit, They're Real !
Vous avez sans doute pu le remarquer dans mes derniers postes make up, j'ai changé de mascara, je vous renvoie d'ailleurs vers les articles si vous voulez voir l'effet sur moi.

J'ai beaucoup hésité entre ce mascara et le Too Faced et finalement lors de ma commande en ligne, le 2nd étant indisponible, j'ai opté pour celui-ci.
C'est également le premier produit Benefit que je teste et achète.

Ce qu'en dit Benefit :
"Le mascara à ne plus en croire ses yeux !
Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire!
Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas… pour des cils renversants toute la journée !"

Mon avis :
J'avais vu diverses revues sur ce produit et je le trouvais bien mais à tendance pattes d'araignées, ce que je n'aime pas franchement. 
Sa brosse est assez particulière puisque qu'elle comporte une mini brosse au-dessus pour bien attraper tous les cils et faire des mouvements de plusieurs manières.
La brosse en silicone attrape bien les cils et les sépare bien, pas de paquets pour moi.
Après si vous en mettez deux couches, il y a des risque de voir quelques amas se former mais pour ma part, une seule bonne couche et pas de souci.
Le résultat n'est pas spectaculaire mais les cils sont bien recourbés et noirs.
Pour quelque chose de plus accentué, il faut en mettre 2 couches je pense mais après je trouve que ça fait des paquets et c'est difficile à enlever donc bof.
En bref, je trouve que c'est un bon mascara mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup plus de volume qu'avec d'autres.
Son petit bémol ça reste son prix de 24 € sinon je le recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire