mardi 16 septembre 2014

A Pétale de Glace Make Up

Je reviens aujourd’hui vous présenter un maquillage dans les tons prunes avec la palette Color Fever Posh Burgundy de Kiko et surtout mon nouveau fard crème Bourjois : le n°3 Pétale de Glace.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard crème de Bourjois que j'ai mis au pinceau.
En coin externe, j'ai pris le violet sombre du quad Kiko que j'ai estompé vers le creux avec le rose givré.
J'ai mis le fard marron du quad en ras de cils supérieur.
Pour la touche lumière, je ne voulais pas de roses donc j'ai pris la palette Voyage de The Balm et le fard beige irisé C1.
J'ai mis le mascara They're Real de Benefit et fait le ras de cils comme d'habitude avec le crayon Rockstar de Urban Decay (que j'adore décidément!).
Voilà, dites-moi ce que je vous pensez du fard Bourjois, j'en ferai une revue un peu plus tard pour vous donner mon avis ;)




1 commentaire: