mardi 2 septembre 2014

A Back To School Make Up

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un maquillage neutre spécial pour la rentrée que se soit scolaire ou même au bureau, je pense que ce maquillage pourra convenir à tout le monde.

Pour l'occasion, j'ai ressorti ma palette Sweet Dreams de Too Faced mais vous pouvez adapter facilement aux fards que vous possédez.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Peach Fuzz sur la paupière mobile puis le fard Satin Sheets que j'ai mélangé ensemble.
Ensuite, j'ai appliqué le fard Cut The Cake, un violet pastel irisé sur la moitié de la paupière mobile.
J'ai fait le creux avec le violet gris First Date que j'ai également mis en trait de liner en ras de cils.
J'ai fait la touche lumière avec le fard In The Buff.

En muqueuse, j'ai mis le crayon Nude de Rimmel et fait le ras de cils avec le crayon Uzi de UD.
Pour le mascara, j'ai utilisé le They're Real de Benefit, la revue arrive prochainement.



2 commentaires: