mardi 23 septembre 2014

A Lightning Make Up

Je viens vous présenter aujourd'hui un maquillage lumineux réalisé avec la palette 15 th Anniversary de Urban Decay, une palette que j'adore et que j'avais laissé au fond de mes tiroirs.

Pour commencer, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard Midnight 15 sur la paupière mobile. J'ai ensuite mis en coin externe le fard Chase, un brun moyen. En creux de paupière j'ai foncé avec le fard M.I.A que j'ai également flouté en externe.
En touche lumière, j'ai utilisé le beige irisé Vanilla et j'ai fait un trait de liner avec le fard noir mat Blackout.
Pour le ras de cils, j'ai utilisé le crayon Nude de Rimmel en muqueuse et le crayon marron Corrupt de Urban Decay.
Pour le mascara, c'est toujours le They're Real de Benefit.
Voilà ça reste simple mais très lumineux et ça agrandit le regard !



1 commentaire: