lundi 1 septembre 2014

Mint Candy Apple

Je viens aujourd'hui vous présenter un vernis que j'ai aimé porter en juillet-août.
Il s'agit d'un vernis à ongles Essie très connu que je n'ai acheté que maintenant : le Mint Candy Apple.
J'avais flashé dessus à sa sortie il y a 4 ans et puis j'avais trouvé des dupes ailleurs et je n'avais donc jamais cédé à la tentation.
C'est à cause de la promotion Monoprix pendant les soldes (2 vernis Essie, le 3e offert) que j'ai craqué et que je me le suis pris en tant que vernis "offert".
Je dois dire à ce sujet, que les vernis Essie français sont nettement plus agréables à appliquer que les américains grâce à leur large pinceau.

Bref, la couleur est magnifique, un beau vert menthe pastel brillant qui est très sympa pour la saison.
Le fini pastel est, par contre, assez compliqué à bien étaler, le vernis fait pas mal de marques de pinceaux à la première application. J'en conseille deux pour un rendu uniforme.
Sinon la tenue est très bonne environ 5 jours sans problème.
Je recommande donc cette jolie couleur pour celles qui ne l'auraient pas déjà :)


1 commentaire: