vendredi 22 novembre 2013

Naked 3 de Urban Decay

Et non vous ne rêvez pas, après la Naked et la Naked 2 et aussi la Naked Basic, Urban Decay sort la Naked 3.
Des fakes avaient circulé il y a quelques mois mais cette fois c'est bien officiel et celle-ci est déjà trouvable à l'étranger.
Elle débarquera en France pour les fêtes de fin d'année, comme ça si vous n'aviez pas d'idées pour Noël^^
Voici donc à quoi elle va ressembler à l'extérieur :
 

Et bien sûr une petite vue de l'intérieur quand même :


Comme vous pouvez le constater cette nouvelle Naked se décline sous différentes teintes nudes rosées. Si vous aimez le rose vous allez donc être servies !
Les couleurs sont toutes exclusives à la palette et vous ne les trouverez donc pas ailleurs. Il n'y a également aucun dupe avec les autres palettes Naked.
Comme d'habitude, la pigmentation des fards est très bonne que se soit les plus clairs comme les plus foncés.
Vous avez différentes textures de fards, des mats, des irisés ainsi que des pailletés.
Je trouve que certaines couleurs se ressemblent pas mal comme Limit et Nooner par exemple.
Dans l'ensemble, les teintes sont jolies c'est sûr mais bon je n'ai déjà pas pris les 2 autres Naked donc je ne pense pas craquer pour celle-ci non plus.
En plus, possédant déjà pas mal de fards et de palettes, je peux trouver pas mal de dupes ailleurs, je pense notamment à la Oh So Special de Sleek qui possède pas mal de ton rosés assez jolis.
 
Et vous, tentée par cette nouvelle Naked ?


Photos : http://www.musingsofamuse.com

2 commentaires: