mercredi 13 novembre 2013

Le Liebster Tag

 
 
Pour changer, j'ai décidé de répondre aujourd'hui à un TAG sur lequel Dolce Lilly m'a tagguée.
Le principe de ce TAG c'est de faire connaitre 11 blogueuses beauté de Hello Coton qui ont moins de 200 abonnés. On raconte 11 choses sur nous, notre personnalité et ensuite, on répond aux 11 questions de la blogueuse qui nous a tagué.
Pour ma part je ne vais que répondre mais si vous voulez le faire, n'hésitez pas à le reprendre sur votre blog !
 
• Pourquoi avez-vous décidé de faire un blog ?
Avant tout pour partager ma passion du maquillage et des cosmétiques, produits de beauté car mon entourage n'est pas vraiment passionné par le sujet^^ 

• Quels seraient vos défauts et vos qualités ? 
Je dirais que je suis gentille et compréhensive et pour les défauts : timide et maladroite.
 
• Quelles sont vos passions ?
La beauté bien sûr, le cyclisme (le suivre principalement^^), la musique (écouter et chanter), j'aime aussi beaucoup les loisirs créatifs comme la peinture. 

• Votre chanson du moment ? 
Sans trop hésiter, se serait Little Mix et leur dernière chanson Move, je l'écoute en boucle !
 
• Quel produit n'échangeriez-vous pour rien au monde ? Votre produit préféré de tous les temps, celui que vous n'avez jamais lâché et racheté.
J'aime beaucoup changer et je ne vois pas trop ce que j'ai depuis des années et rachète tout le temps du coup... Pour dire quelque chose peut être le lait crème concentré de Embryolisse que je trouve très efficace !
 
• Comment définiriez-vous votre style (vestimentaire et make-up) ?
Je suis assez classique au niveau des fringues, j'aime les choses un peu rétro mais rien de très particulier. Niveau make up, j'aime la couleur, que ce soit voyant et vibrant^^
 
• Aimez-vous vous inspirez de célébrités ? Si oui, qui est votre "modèle" ou la personne dont vous admirez le style ?
Pas vraiment non, je m'inspire parfois d'un maquillage particulier ou une tenue qui m'a plu. Je n'ai pas du tout de modèle en tout cas.
 
• Quelle est votre série préférée ?
 Alors là, vaste question, j'aime beaucoup de séries. Dans les anciennes, je dirais sans hésiter Veronica Mars, ça reste ma série préférée. Dans les actuelles, probablement Pretty Little Liars pour le "côté fille", sinon Breaking Bad est à voir !
 
• Quel a été votre plus gros ratage chez le coiffeur, votre plus grosse déception ?
Je n'ai été chez le coiffeur que vers mes 18 ans, avant c'était ma mère qui me coiffait (elle n'est pas coiffeuse) et j'y vais une à deux fois par an donc très peu de chance que l'on me rate surtout que je demande plus ou moins toujours la même chose : un dégradé, seule la longueur à couper varie^^
 
• Un plat/une pâtisserie que vous adorez cuisiner ?
Je ne cuisine pas beaucoup car ça me demande pas mal de temps et que j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui le fait pour moi et bien mieux donc je le fais surtout quand je ne bosse pas. Sinon je fais plus des pâtisseries car ça m'inspire plus, je dirais que je préfère faire des cakes sucrés aux fruits.
 
• Votre plus grosse phobie ?
Les araignées, j'ai horreur de ça même les petites, je crie quand j'en vois une !


Voilà c'est tout pour ce TAG, j'espère que ça vous aura plu :)

2 commentaires: