vendredi 1 novembre 2013

Collection Blink Of An Eye de Misa



Je vous présente cette semaine la collection automnale de Misa, la Blink Of An Eye (ou d'un clin d’œil en français).
Cette collection est composée de 6 vernis à ongles que je trouve très bien choisis pour les fêtes, pour moi, ils sont plus appropriés en hiver et donc pour Noël and co mais bon ça dépend des goûts...

Petit tour d'horizon des teintes disponibles :

Eye Candy : un rouge vif satiné
High Brow : un rouge bordeaux presque noir
Lash Out: un vert bleuté constellé de micro paillettes
Flutter and Feather : un vernis rosegold micro pailleté
Angel Eyes : un argenté bourré de paillettes
Don’t Blink : un champagne doré avec des paillettes

Pour ma part, je trouve le Lash Out joli mais sinon pas vraiment conquise par cette collection trop pailletée à mon goût, et vous, tentées ?

1 commentaire:

  1. Moi j'aime bien les vernis pailletés pour les fêtes de fin d'année. L'argenté me plait bien !

    J'organise un Swap de Noël sur mon blog est ce que ça te dirait de t'y inscrire? http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/10/un-swap-de-noel-ca-vous-dit.html

    Bon weekend.

    RépondreSupprimer