mercredi 27 novembre 2013

B Never Too Busy To Be Beautiful de Lush


Je viens vous parler d'un gel douche Lush que vous ne pourrez trouver qu'en exclusivité sur leur site, le B never too busy to be beautiful que j'ai testé sous la forme d'échantillon lors de ma dernière commande.

Ce qu'en dit brièvement Lush sur son site internet :
"Démarrez la journée en beauté en lavant votre corps et vos cheveux avec ce gel douche luxueux et décadent au miel. Avec son parfum sucré, il est superbement hydratant et merveilleusement apaisant."

Mon avis :
Comme indiqué, c'est un gel douche qui peut également s'utiliser en tant que shampooing et qui est parfumé au miel.
Il contient notamment en ingrédient principal du miel de trèfle puis de l'huile essentielle d'eucalyptus, de l'huile essentielle de pamplemousse, du miel de fleur d'oranger, de l'absolu de rose, de l'huile essentielle de bois de santal et du miel de manuka.
Malheureusement, il est aussi formulé avec des sulfates et des parabènes.
A part ça, il est très agréable à utiliser, je ne l'ai testé que pour le corps car c'est un échantillon.
Il a une bonne texture qui rappelle un peu le miel en moins collant mais la même couleur mais surtout il sent délicieusement bon le miel et on dirait presque que ce n'est que du miel que l'on s’applique, assez bluffant et pas du tout chimique niveau odeur pour le coup !
Il mousse assez peu car le sulfate n'est pas présent en énorme quantité mais il nettoie bien et l'odeur reste après la douche.
Vraiment j'aime beaucoup et le conseille aux amateurs de produits au miel, dommage seulement pour la compo...

B never too busy to be beautiful est vendu 11,45 € les 100 grammes.

1 commentaire: