mercredi 25 septembre 2013

Rapid Dry Top Coat by OPI


Aujourd'hui je viens vous parler de l'accélérateur de séchage de vernis que j'utilise en ce moment : le Rapid Dry de OPI.
J'utilisais, comme vous le savez, le Mavadry de Mavala que j'adore mais j'ai voulu changer pour tester celui d'OPI.
Je l'ai commandé aux Etats-Unis car il est bien moins cher là bas (environ 7 $ soit 5,50 €) et en France il coûte monstrueusement cher, 18,50 € chez Sephora...

Bref, je l'utilise depuis maintenant 3 mois et il baisse assez peu, il y a 5 ml en plus que dans le Mavadry (10 ml) donc il dure plus longtemps aussi.
Niveau utilisation, il faut l'appliquer comme un vernis à ongles basique mais en ne mettant qu'une couche assez épaisse sinon si vous repassez plusieurs fois, il va finir par emporter la couleur de votre vernis avec. Ce n'est pas un drame, ça va juste colorer votre top coat et quand vous mettrez d'autres teintes de vernis ça pourra se voir donc attention.

Sinon je trouve qu'il sèche plutôt vite et bien le vernis, en tout cas dans les mêmes temps que le Mavadry. La petite différence est je pense, le fini qui est légèrement différent. Le Mavadry a vraiment un fini ongles en gel alors que le Rapid Dry donne plus un aspect ongles naturels. Après, cela dépend des goûts, y en a qui aimeront, d'autres moins. Pour ma part, ça ne me dérange pas.

En tout cas, il fait bien son job, il protège bien le vernis et accélère son séchage, ce que je recherche.
Je le rachèterai donc sans problème mais en import des États-Unis car il est très cher en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire