mercredi 4 septembre 2013

Après-Shampooing Macadamia


Je viens vous faire la revue de l'après shampooing de la marque Macadamia.
J'ai acheté le format 50 ml à environ 5-6 € sur le site de Feelunique histoire de tester ce produit.

Niveau packaging, je le trouve plutôt réussi et très mignon.
Point positif, la composition : il ne contient ni parabène ni sulfate !
C'est un soin quotidien formulé pour tous les types de cheveux. Il est censé humidifier, démêler, nourrir et protège la fibre capillaire.
Au niveau de la texture, il est assez compact, ce qui est pas mal pour bien pénétrer dans la fibre capillaire, par contre c'est un peu difficile à sortir de la bouteille...
Sinon niveau effets, je le trouve assez similaire à d'autres après shampooing que j'ai pu utiliser donc rien de bien extraordinaire pour ma part.
Je trouve le masque plus efficace mais il contient des silicones donc bon...
 
Bref, je ne pense pas le racheter car il y a moins cher et aussi efficace ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire