jeudi 12 septembre 2013

A French Blue Manucure


Je vous présente aujourd'hui une nouvelle création nail art qui est cette fois très simple.
Je l'ai réalisé au pinceau comme vous pouvez le voir sur la photo, un pinceau spécial nail art que j'ai acheté dans un kit sur Amazon.
Pour faire la French blanche, je n'ai pas utilisé de vernis blanc mais de la peinture à l'acrylique. C'est mon premier essai à la peinture, je trouve ça assez fluide voire peut-être plus maniable que le vernis. Par contre, ça sèche moins vite que du vernis et il faut mettre absolument un top coat sinon ça part à l'eau.
En base, j'ai utilisé le vernis OPI Can't Find My Czechbook.

1 commentaire:

  1. C'est original de faire son vernis à la peinture =)
    En tout cas, les 2 couleurs se marient très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer