jeudi 26 septembre 2013

Gommage activateur detox

 
Récemment, j'ai acheté un nouveau gommage chez Yves Rocher. J'ai opté pour le gommage activateur détox à base de bambou.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
Gommage activateur detox Doublez l'efficacité minceur du Gel SOS Destockant.
Pour doubler l’efficacité du Gel SOS Destockant, utilisez ce micro-peeling double action à la silice de Bambou qui : 
- exfolie et purifie la peau 
- booste l’efficacité minceur en débarrassant la peau de ses impuretés. 
Le Gel SOS Déstockant pénètre parfaitement, le résultat est doublé(1). 
(1)Résultat doublé sur le ventre. Test scientifique sur 39 femmes. 

Mon avis :
Pour l'effet minceur, je n'ai rien constaté car je l’utilise pas assez régulièrement.
Pour l'effet gommant, bien que les grains soient assez fins, je trouve qu'il gomme assez bien tout de même et laisse la peau douce.
L'odeur est assez légère, cela sent le végétal puisqu'il est à base de bambou.
Bref, je l'aime bien même si je n'ai pas vraiment vu de changement du côté de l'effet minceur, il exfolie bien donc c'est le principal !

Le tube de 150 ml est vendu 11,90 €, il est régulièrement à - 50 %.

1 commentaire:

  1. Je pense que l'effet minceur c'est un coup marketing, un gommage reste un gommage, point^^ mais l'odeur m'intrigue par contre!

    RépondreSupprimer