mardi 24 septembre 2013

A Nevermind Make Up

Je vous présente aujourd'hui le maquillage que j'ai porté lors de ma soirée d'anniversaire.
Je l'ai fait avec la palette Vice de Urban Decay et j'ai opté pour quelque chose d'assez discret avec une touche pailletée.

J'ai donc commencé par appliquer sur la paupière mobile le fard Laced couleur chair pour base au maquillage. Par dessus, j'ai mis sur les 3/4 de la paupière mobile, le fard Nevermind, une sorte de rose pailleté très lumineux (et qui fait pas mal de chutes). En coin externe, j'ai appliqué le fard gris violacé Rapture que j'ai également estompé dans le creux de paupière.
En touche lumière, j'ai opté pour Anonymous, un beige mat puis j'ai mis le 267 de Kiko un blanc en tout dernier en petites touches à l'intérieur du regard et sous le sourcil.
J'ai fait un trait à la moitié externe de l’œil de liner noir avec le fard Black Market.
J'ai utilisé en ras de cils, le crayon 24/7 Uzi, un gris et mis le mascara Inimitable Intense de Chanel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire