lundi 30 septembre 2013

Light Plum

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis à ongles Kiko.
C'est la référence n°378 portant le nom de Light Plum (Prune clair).
Il s'agit d'un joli vernis crème parme c'est une sorte de violet rosé ou de rose violacé très doux. Il est assez portable pour tous les jours.
Il est très facile à appliquer, une couche suffit pour une bonne opacité.
La tenue est également très bonne, une semaine sans trop de souci pour ma part !
Je recommande encore et toujours les vernis Kiko, accessibles et de bonne qualité !



4 commentaires:

  1. Vraiment magnifique cette couleur. J'en ai un similaire qui provient de la marque Sephora by OPI. J'adore cette couleur pour l'Automne :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le violet ! Et cette couleur est magnifique ;-)

    RépondreSupprimer