mardi 10 septembre 2013

A Soft Flow Make Up

J'ai ressorti une fois de plus ma palette 15th Anniversary de Urban Decay pour réaliser un maquillage dans les tons neutres, je portais un top orange et me voyais pas trop avec du orange sur les yeux...
Bref, pour commencer, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard Flow un pêche pastel très doux et irisé qui est parfait pour illuminer le regard. Ensuite j'ai mis en creux de paupière le fard brun M.I.A qui est également irisé.
J'ai fait la transition sous le sourcil avec le fard beige irisé Vanilla puis j'ai mis le fard 267 de Kiko en touche lumière.
En ras de cils, j'ai mis le crayon 24/7 de UD dans la teinte Stray Dog. 
Dans la muqueuse, j'ai opté pour le crayon Nude de Rimmel.
Enfin pour le mascara, j'ai utilisé le Chanel Inimitable Intense, que j'ai acheté il y a peu et dont je ne vais pas tarder à en faire une revue.
Sur les lèvres, j'ai accompagné avec le Color Boost de Bourjois dans la teinte Peach On The Beach. 



2 commentaires:

  1. Très joli, c'est très frais :)
    J'espère que tu vas bien ? Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment. A bientôt :)

    RépondreSupprimer