jeudi 3 mai 2012

Pink Flamingo de Too Faced

Je vais vous parler aujourd'hui de mon seul et unique rouge à lèvres de la marque Too Faced.
Il s'agit d'un rouge à lèvres de la gamme Lip Of Luxury que j'ai acheté en soldes chez Sephora à 7€ et des poussières (à - 60 %).


Ce rouge à lèvres est une sorte de corail orangé irisé avec des petites paillettes.
Je ne suis pas super fan des paillettes sur les lèvres mais celles-ci restent assez discrètes.
Par contre, le rouge à lèvres est bien pigmenté et le fini satiné le rend assez voyant et pas super portable avec tout.
Niveau confort, il est assez crémeux et n'assèche pas les lèvres c'est bien.
Le packaging est rose avec un diamant mais je le trouve quand même très beau et classe.
L'odeur est assez lambda, rien de particulier.


Ce rouge est pas mal mais pas indispensable selon moi, je ne le rachèterai pas sans promo car il est tout de même pas donné : 18,50 € mais pourquoi pas tester une teinte plus discrète en soldes^^


2 commentaires: