vendredi 18 mai 2012

Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe

Je vous présente aujourd'hui mon premier produit contour des yeux.
J'avais envie d'un produit spécialement conçu pour cette zone car avant j'utilisais ma crème de jour et je remarquais que ça me piquait un peu. 
J'ai voulu tester celle de chez Nuxe, car cette marque m'attirait depuis pas mal de temps.
Ce produit m'a semblé pas mal car il est décongestionnant et prévient les rides. Il convient également à toutes les peaux mêmes sensibles, ainsi qu'aux porteuses de lentilles (ce qui n'est pas encore mon cas).
C'est un soin hydratant défatigant comme ce que je recherchais.

Ce qui en est dit sur le net :
"Ce soin complet ultra-doux agit simultanément comme anti-âge et décongestionnant. Il apaise, rafraîchit et combat le gonflement (vertus ancestrales du Thé Vert, de la Camomille et du Bleuet). Il lutte contre la dégradation prématurée de l’épiderme, régénère, protège de la pollution et du photo-vieillissement (association d’huiles précieuses, de Vitamines A et E, puissants anti-oxydants). 
En un clin d'oeil, le regard paraît plus jeune et détendu."

Mon avis :
Ça fait maintenant deux mois que je l'utilise quotidiennement, à savoir quasiment toujours matin et soir.
J'aime beaucoup son odeur florale, qui, apparemment déplaît au plus grand nombre mais bon...
La crème est composée de thé vert, d'eaux florales (Camomille, Bleuet), d'huiles végétales (Bourrache, Rosier du Chili et Noisettes).
Le principal inconvénient de ce produit c'est pour moi la composition. Il contient, en effet, toutes sortes de parabènes possibles et inimaginables... En sachant qu'on se le met sur le visage à coté des yeux, ça fait un peu froid dans le dos quand on y pense...
Sinon, niveau effet, je ne sais trop quoi dire comme c'est mon premier produit de ce type, je ne sais pas ce que c'est censé apporter comme résultat, si flagrant ou non?
Je dois dire que je vois ma peau moins gonflée, peut être un peu plus lissée mais ça n'enlève pas les cernes ou poches du matin.
Le fait que sa compo ne soit pas top, je ne pense pas le racheter.


Il coûte environ 18 € pour 15 ml. Je l'ai eu à 12 € dans une parapharmacie discount.

1 commentaire:

  1. J'aime bien la gamme de produits Nuxe, je n'ai pas testé le produit dont tu parles mais merci de ton avis :)

    RépondreSupprimer