jeudi 24 mai 2012

NYX sort sa palette Dark Shadows

Il y a quelques jours je découvrais sur le net, une nouvelle palette de la marque NYX forte intéressante puisque inspirée du film de Tim Burton, Dark Shadows.
Je pense que tout le monde est au courant de la sortie du film et à peu près de quoi il parle.
Pour résumé rapide, il s'agit d'un vampire qui se réveille dans les années 60 et met la zizanie dans une famille.

J'ai trouvé le design de la palette très sympa. Il y a beaucoup de fards et de couleurs différentes et aussi des blushs et gloss et en plus une mini base et un eyeliner noir, toute la panoplie nécessaire quoi !
Vous avez également un petit miroir.
La palette se présente donc comme un livre de format A5 que l'ont peut transporter aisément en voyage, elle porte le nom The Crimson Amulet.

Intéressons nous d'un peu plus près au contenu de la bête.
Pour commencer, il y a 24 fards à paupières, ce qui est énorme !
12 couleurs assez neutres et 12 autres un peu plus flashy dans l'esprit du film. Ces fards restent tout de même relativement tous portables.
La pigmentation a l'air très bonne selon les photos que j'ai pu déniché sur le web et les finis mats et irisés.
Du côté des blush on a du corail et du rose ainsi qu'un illumineur et un bronzer.
Les gloss sont bordeaux, bruns et roses flashy.
Je ne sais pas si la palette sera dispo en France mais pour celles que ça intéresse vous pouvez la trouver sur le net sur certains sites américains comme Cherry Culture .

Je dois dire que je la trouve vraiment très belle et vu la quantité de produits à l'intérieur elle vaut vraiment son prix mais j'ai déjà tout pleins d'autres palettes...

La palette The Crimson Amulet est vendue 25 $ aux Etats-Unis (soit 20 €).

2 commentaires:

  1. Le packaging est très beau en effet, dommage qu'on ne puisse la trouver en France

    RépondreSupprimer