lundi 14 mai 2012

Aureus Pomegranate

Cette semaine j'ai testé mon premier vernis à ongles duochrome de chez Kiko.
J'ai choisi la teinte 397 qui porte le doux et étrange nom de Aureus Pomegranat.
Il fait parti de la dernière collection d'été de la marque, la City Summer.
Il s'agit en fait tout simplement d'un vernis  dans les tons roses/prunes avec des reflets dorés. A priori c'est pas trop mon genre de vernis mais j'avais envie d'essayer et je le trouve plutôt sympa même si ce n'est pas non plus mon préféré.
L'application est assez aisée comme avec les vernis Kiko classiques. Il faut en mettre deux couches pour une parfaite opacité sinon il a tendance a être transparent.
La tenue est bonne et ce malgré une séance piscine^^

2 commentaires:

  1. Cette couleur est splendide, j'ai un vernis violet de chez Kiko qui fait un peu le même effet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur, et beaux reflets

    RépondreSupprimer