mardi 7 février 2012

A Grey Sweet Dream Make Up

J'ai ressorti ma palette Sweet Dreams pour utiliser des couleurs un peu plus foncées et notamment du gris.
J'ai fait une sorte de maquilage fumé dans les tons gris.
Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Nice Ash sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai foncé le coin externe et la banane avec le fard Label Whore.
Enfin j'ai déposé en touche lumière sous le sourcil et en coin interne le fard blanc In The Buff.
En ras de cils inférieur, j'ai fait un trait avec le crayon Uzi de Urban Decay, un gris légèrement pailleté.
J'ai bien sûr appliqué mon mascara noir Terre d'Oc pour finir.
Sur les lèvres, j'ai accompagné avec le Stay with me longlasting lipgloss de Essence dans la teinte I Like Cotton Candy, un rose pourpre.



1 commentaire:

  1. en ce moment je fais aussi beaucoup de make-up gris, c'est ma période ^^
    Il est très joli ton make-up.

    RépondreSupprimer