jeudi 9 février 2012

Amandopondo

Je viens de terminer mon pain moussant Amandopondo et je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous en faire une revue^^
Il s'agit donc d'un pain moussant permanent qui fait 100 grammes et qui est blanc avec une petite fleur rose sur le dessus.

Ce qu'en dit Lush :  
"Du citron et de la rose pour aider à pardonner et à oublier. Amandopondo est parfumé avec de l’absolu de rose ainsi que des huiles essentielles de citron et d’orange. Chacun de ces Pains moussants est surmonté d’un bouton de rose pour symboliser un appel au pardon. Un peu comme un bouquet de fleurs, mais en bien plus utile. Offrez-en à toutes les personnes à qui vous devez des excuses. Une fois qu’elles se seront baignées dans sa mousse parfumée à la rose qui apaise les rancoeurs, au citron qui nettoie la tête et à l’orange qui stimule les esprits, tout devrait être pardonné."

Ce que j'en pense :
Pas mal, je pensais que ça sentirait davantage l'amande (vu le nom) mais en fait non. Ce pain est parfumé à la rose, au citron et à l'orange. L'odeur est assez douce et très légère. Niveau bulles et mousse, y en a pas mal comme avec les autres donc rien à dire.
Comme il est blanc, il ne colore pas l'eau du bain.
En bref, j'aime assez, c'est doux mais ce n'est pas ce que je préfère en terme d'odeur et de coloration^^

Amandopondo est vendu 5,15 € les 100 grammes.

Photo : www.lush.co.uk

2 commentaires:

  1. c'est mignon avec la petite rose

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que 28€ c'est très cher, mais moi j'aime bien le rendu ;)

    RépondreSupprimer