lundi 27 février 2012

From Dusk To Dawn

Cette semaine je vous présente mon premier vernis de la marque Catrice. J'ai vraiment galéré pour me procurer des vernis de cette marque donc je suis assez contente de pouvoir vous présenter celui-ci.

Ce vernis est un violet sombre mélangé avec du gris, il contient des micro paillettes violettes mais elles sont quasiment invisibles une fois appliqué sur l'ongle.
La couleur est assez sympa même si au premier abord je n'en étais pas spécialement fan mais ça va j'aime bien.
Elle me fait beaucoup penser au vernis I Brake For Manicure d'OPI que j'avais hésité à prendre.
J'en ai appliqué deux couches et l'opacité est vraiment bonne.
Niveau tenue c'est pas mal, 4 jours nickel !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de couleurs, il est sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! je l'ai aussi ce vernis et c'est bizarre car je trouve que le mien fait légèrement plus clair que le tien. Il me fait penser au OPI you don't know jack. En tout cas moi j'adore:)

    RépondreSupprimer