mercredi 8 février 2012

[GlossyBox Juillet] Hydraskin Light de Darphin

Je continue un peu avec les anciennes box puisque je teste en ce moment un des produit de la Glossy Box de juillet : l'hydraskin Light de Darphin.
Je ne connaissais pas la marque avant de la découvrir dans la box donc découverte pour moi.

Le packaging : très joli; un petit pot en verre vert pastel.

La quantité : 15 ml ça semble un peu juste pour une crème visage mais celle-ci n'est pas donnée...

Mon avis sur le produit : J'aime beaucoup ce gel-crème hydratant pour le visage.
Il est composé à 84% avec des ingrédients d’origine naturelle. Il est également formulé sans parabènes, ce qui sont pour moi deux vrais bons points !
Niveau odeur, ça sent bon, l'odeur est légère pas entêtante ni trop chimique.
Au niveau efficacité, la crème pénètre et sèche assez vite ce qui est pas mal.
Il en faut relativement peu pour faire tout le visage ce qui est assez économique.
Par contre, niveau hydratation je le trouve assez léger, il est pas mal mais en ce moment avec le froid, il n'est pas suffisant seul.
Dans tous les cas, j'aime beaucoup l'utiliser et regrette le si peu de contenant.

Mon verdict : J'aime beaucoup ce gel désaltérant hydratant. J'aimerais bien me le racheter mais il coûte vraiment très (trop) cher. Si quelqu'un veut me l'offrir je suis prenante^^

Le full size de 50 ml est vendu 35 €.

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé la marque encore mais elle fait très envie. Après, c'est une marque assez cher en général alors...

    RépondreSupprimer