lundi 20 février 2012

Alpine Snow

Je vous présente un vernis OPI que j'ai eu dans le pack des 10 minis Best of the Best.
Il s'agit d'un blanc crème portant le nom d'Alpine Snow.
J'ai décidé de le porter seul même si la mode du vernis blanc sur les ongles n'est plus trop mon truc.
Je l'ai trouvé assez pénible à appliquer. Le petit modèle de pinceau n'aidant pas pour sûr à bien étaler le vernis déjà.
Sinon il fait facilement des patés et est assez épais.
J'ai eu pas mal de soucis à le faire sécher d'où certains accros.
Sinon niveau tenue c'est moyen, il prend très facilement les rayures et les coups dès que l'on touche à quelque chose.
En bref, je ne suis pas très séduite par ce vernis peut être est-ce le mini format qui n'aide pas.

2 commentaires:

  1. C'est dommage qu'il a tous ces défauts car je trouvais la couleur originale à utiliser avec peut être des petits konad argentés

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'aime pas trop la couleur trop blanc à mon goût.

    RépondreSupprimer