mardi 14 février 2012

ELF Neutral Make Up

Je vous présente aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette 32 de ELF, la basique. La toute première sortie en même temps que la 100.
J'ai réalisé un maquillage assez neutre dans des tons bruns mais les fards étant peu pigmentés cela ne ressort pas trop.
Voici les numéros des fards que j'ai utilisé sur la palette.

Avant de commencer, j'ai mis ma base Shadow Insurance de Too Faced puis une base grasse blanche type jumbo NYX en teinte Milk pour pouvoir faire ressortir les fards.
J'ai d'abord appliqué un beige rosé mate (1) qui est ma fois très peu pigmenté et puis j'ai ajouté un marron moyen (2) sur toute la paupière mobile qui est lui aussi peu pigmenté. En coin externe, j'ai posé un marron plus foncé (3) que j'ai remonté dans le creux, celui-ci est plus intense mais disparait vite à l'estompage donc mollo^^ 
Ensuite, j'ai posé une touche de noir (4) en ras de cils supérieur pour intensifier le regard (lui aussi n'étant pas top niveau pigmentation).
Enfin, j'ai mis le blanc (5) en touche lumière sous les sourcils (j'en ai mis une grosse quantité car pareil il est pas hyper intense).

Le résultat étant assez nude (c'est le moindre qu'on puisse dire), j'ai mis un gloss flash, le n°6 de Essence Berry Me, un prune.

1 commentaire:

  1. C'est sympa pour les jours où on veut porter un rouge à lèvres un peu flashy :)

    RépondreSupprimer