mercredi 1 février 2012

[Glossy Box Décembre ] René Furterer - Shampooing Naturia

Petit aparté, pour vous dire que j'ai bien reçu la 1e Glossy Box de cette année 2012 pour la St Valentin. Je n'ai encore rien testé mais je suis assez satisfaite du contenu donc revues à venir plus tard... 

Pour une fois, je vais revenir en arrière avec un produit qui était dans la Glossy Box de décembre. Il s'agit d'un autre shampooing René Furterer que je commence à bien connaitre grâce à la Glossy^^

Le packaging : exactement comme le shampooing Volumea, vert transparent. Sympa mais sans plus. Pratique pour visualiser le niveau de produit restant.

La quantité : 50 ml. Bonne dose d'essai pour un shampooing, c'est un bon format voyage c'est sûr !

Mon avis sur le produit :ce shampooing est formulé pour tous les types de cheveux. C'est un shampoing doux et rééquilibrant pour donner douceur et légèreté aux cheveux.
Il promet beaucoup moins de choses que son copain Volumea sur son intitulé...
Du coup, je m'attendais à un shampooing doux nettoyant et basta. Et c'est ce que j'ai eu donc pas déçue.
L'odeur est fraiche et pas du tout entêtante. Au niveau de la composition, on retrouve des huiles essentielles de menthe, carvi et basilic.
Pas de présence de parabens ou silicones donc contente là dessus.
Niveau texture c'est assez liquide par contre et le produit a tendance à partir un peu vite du coup.
Je trouve mes cheveux bien propres et ils sentent bons. Ils ne graissent pas moins vite mais je les trouve assez beaux le jour suivant le shampooing.

Mon verdict : j'aime beaucoup ce shampooing. Je le trouve très agréable, il sent bon et laisse les cheveux doux. J'hésite à le racheter mais j'aime tellement changer que je ne sais pas si c'est très judicieux.

Le full size de 250 ml est vendu aux alentours de 9,90 €.

1 commentaire: