mercredi 21 janvier 2015

Baume à Lèvres Nourrissant Yves Rocher - Fruits Noirs

J'ai acheté dernièrement sur le site d'Yves Rocher un baume à lèvres dans leur gamme de Noël aux fruits noirs car cette senteur me faisait bien envie. 
Après test, je viens vous livrer mon avis.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Des lèvres douces délicieusement parfumées aux Fruits Noirs.
Ce baume très doux apporte un confort intense immédiat à vos lèvres, les nourrit et les protège.
Sa texture fondante délicatement parfumée vous fera craquer et vous offrira des lèvres délicatement rosées."

Mon avis :
Tout d'abord, je trouve le packaging très sympa aux couleurs de la collection avec la photo de mûres.
Au niveau de l'odeur, je reconnais qu'elle est exquise, elle sent très bon les fruits noirs en particulier la mûre puis les myrtilles/cassis.
Concernant le fini teinté, je le trouve très léger, voire imperceptible, pour moi ça ne teinte pas franchement les lèvres en rose mais bon ça ne me dérange pas.
Pour le côté hydratation, je suis par contre assez déçue, car ce produit promet de nourrir et protéger les lèvres alors que je le trouve assez sec. Il manque de crémeux à mon goût et je trouve qu'il laisse les lèvres hydratées que peu de temps et donc il faut en remettre toutes les heures, un peu embêtant quand même.
Petit bémol, sur la composition du produit qui n'est pas indiquée ni sur le site ni sur le packaging, bof bof...

En bref, j'aime beaucoup l'odeur mais je trouve que ce baume est plus gadget ou à acheter pour parfumer ses lèvres que pour sa véritable action hydratante.

Le tube de 4 grammes est vendu 2,20 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire