mardi 20 janvier 2015

A Nude Swings Make Up

Premier maquillage avec des fards Benefit, j'ai utilisé le kit Cutie Cravings que j'ai acheté en soldes chez Sephora.
C'est un maquillage très léger car les fards ne sont pas hyper pigmentés.

J'ai d'abord utilisé le fard beige nude irisé Nude Swings sur la paupière mobile.
En banane et coin externe, j'ai posé le fard brun aux reflets dorés Thanks A Latte.
J'ai fait le ras de cils supérieur avec le marron foncé mat Quick, Look Busy.
N'ayant pas de touche lumière dans la palette, j'ai opté pour le fard Nars dans la teinte Alhambra, un beige lumineux.
J'ai mis le mascara They're Real de Benefit et j'ai fait le ras de cils comme d'habitude pour la muqueuse et j'ai mis le crayon 24/7 brun Corrupt.

Voilà, je me rends bien compte qu'on voit pas grand chose mais on est pas loin de la réalité donc assez déçue pour ce premier test avec les fards à paupières Benefit :/



1 commentaire:

  1. Dommage que tu sois déçue car je trouve que ce maquillage discret fait son petit effet :)

    RépondreSupprimer