mardi 6 janvier 2015

A Christmas 2014 Make Up

Comme son nom l'indique, je vous présente le maquillage que j'ai porté ce Noël.
Ça peut paraitre un peu chargé pour certains mais bon, je pars du principe que c'est les fêtes et qu'il faut bien se lâcher un peu sur la couleur à un moment donné et oser !
J'ai réalisé ce maquillage principalement avec du Kiko donc parfait pour les petits budgets.

Tout d'abord, je le précise pas à chaque fois mais je le fais toujours et surtout là pour les fêtes : mettez une base pour faire tenir vos fards toute la soirée !

Pour réaliser ce maquillage en forme de cat eye, vous pouvez vous aider d'un morceau de scotch pour bien faire la forme. 

En premier, j'applique un Water Eyeshadow de Kiko sur la paupière mobile de couleur fuchsia (numéro 221) que j'applique sec. Puis, en l'utilisant humidifié donc plus intense, je fais mon creux de paupière et coin externe.
En touche lumière, je viens utiliser le Water Eyeshadow 227, un pourpre très clair très lumineux et en le mouillant ainsi que pour le coin interne.
En transition, entre le fuchsia et la touche lumière, j'utilise un 3e Water Eyeshadow, le 201 un beige rosé mais uniquement sec.
J'ai fait un trait de liner noir avec le gel liner de Kiko que j'ai remonté pour bien former le Cat Eye.
J'ai appliqué une bonne dose de mascara They're Real de Benefit.
Pour le ras de cils, j'ai d'abord mis un crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse et j'ai fait le ras de cils en mélangeant les crayons 24/7 : Euphoria (un rose) et Rockstar (un bordeaux).

Et voilà, à accompagner, bien sûr, avec un rouge à lèvres nude. 
Pour ma part, j'ai porté le Color Elixir de Gemey dans la teinte Nude Illusion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire