mardi 27 janvier 2015

A Pulp Fiction Make Up

Je vous présente enfin un maquillage réalisé avec la palette Pulp Fiction de Urban Decay que j'ai acheté pendant les soldes.
Pour être honnête, j'aime tellement ce que maquillage que je n'ai fait que celui-ci avec la palette^^

Pour commencer, j'ai mis le fard Righteous, un beige clair satiné sur toute la paupière mobile.
J'ai ensuite mis en banane le fard marron clair Tyranny que j'ai estompé en remontant légèrement.
En touche lumière, sous le sourcil et en coin interne j'ai appliqué le fard blanc givré Anger.
Pour finir, j'ai mis le fard noir Furious en ras de cils supérieur en tant que liner.
J'ai fait le ras de cils avec le crayon marron Corrupt et mis en muqueuse le crayon Nude de Rimmel.
J'ai enfin mis une couche de mascara They're Real de Benefit.
Pour accompagner, j'aime bien un rouge à lèvres prune mais vous pouvez opter pour un rouge comme dans le film bien sûr !
J'aime beaucoup ce maquillage, je le trouve très flatteur et les fards sont tous très bien pigmentés!


 

1 commentaire: