mercredi 11 juin 2014

Rouge à Lèvres Sweet Kiss de Bourjois

 


Je vous présente un rouge à lèvres Bourjois qui fait partie de l'ancienne gamme maintenant discontinuée : les Sweet Kiss.
Vous pouvez toujours en trouver dans certains magasins de déstockage ou comme moi, guettez Vente Privée qui en propose de temps en temps.

J'ai opté, pour ma part, pour le Rose Corset, le numéro 46, un très joli rose moyen au fini un peu dragée. Il est bien opaque et la tenue est plutôt bonne. Il n'est pas hyper hydratant par rapport au nouveaux Rouge Studio de Bourjois mais ça reste correct.
J'aime beaucoup le porter car c'est une jolie couleur assez printanière qui se marie avec pas mal de maquillages.
Il sent assez bon, légèrement la rose mais rien d’écœurant. 
Le packaging violet est également assez sympa même s'il fait un peu plastique.
A tester, si vous tombez dessus :)



2 commentaires: