mercredi 25 juin 2014

Nyx Butter Lip Balm


Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau produit Nyx commandé lors de ma dernière commande Cherry Culture. Il s'agit du baume à lèvres de Nyx.
J'ai opté pour la teinte Panna Cotta en sachant qu'il est disponible en six teintes différentes.
Le packaging est assez basique et sa couleur change en fonction du coloris choisi.
Le baume fait 4 grammes et il n'a pas été testé sur les animaux.
Ce baume est censé être onctueux mais je trouve qu'il est juste un peu crémeux.
Il n'est pas hyper hydratant et je ne pense pas qu'il agisse sur les lèvres très déssechées.
Néanmoins il sent bon la framboise, à voir si le parfum change selon le baume.
Niveau teinte, c'est très transparent, j'ai essayé de vous faire un swatche pour vous montrer mais l'appareil ne prenais rien tellement c'était clair.
Du coup, ça ne vous teintera que très peu les lèvres, c'est le genre de produit parfait pour les plus jeunes car il donne peu de couleur.
En bref, je suis assez mitigée sur ce produit, je ne le trouve pas extraordinaire en tant que baume et son manque d'opacité pèche un peu. Je ne pense pas m'en racheter car ce n'est pas ce que je recherche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire