mardi 3 juin 2014

A Paradise Make Up

Je viens aujourd'hui vous proposer un maquillage coloré avec la palette Del Mar Volume 1 de Sleek.

J'ai tout d'abord utilisé le fard Paradise le violet mat sur la paupière mobile et remonté légèrement dans le creux.
En banane et coin externe, j'ai posé le fard mauve gris Ambience que j'ai estompé avec le Paradise.
En touche lumière, j'ai mis le blanc mat Chilled Out.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec les deux fards, le plus foncé en externe et le violet flashy en interne.
J'ai mis le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse.
J'ai utilisé le mascara noir de Bourjois, Queen Attitude et voilà pour ce look d'été coloré !



1 commentaire:

  1. Très joli ;) Ca fait ressortir la couleur de tes yeux ;)

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer