vendredi 27 juin 2014

Collection Techni-Color's de Mavala

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle collection de vernis à ongles Mavala pour cet été 2014.
Comme d'habitude, elle se compose de 6 nouvelles teintes.

Voici un petit tour d'horizon des couleurs présentes :

102 Cyber Yellow : un jaune néon
103 Cobalt Blue : un bleu moyen
104 Arty Pink : un rose irisé moyen
105 Antartic : un blanc crème
106 Orange Fusion : un orange irisé
107 Black Night : un noir

Ce sont des couleurs assez franches et flashy. Pour le coup je les trouve aussi très banales et je n'irai pas m'en procurer car je n'ai franchement pas de coup de cœur. 
Néanmoins, je trouve la collection assez cohérente avec la saison estivale.

Et vous, des coups de cœur ?

1 commentaire:

  1. J'aime bien le Orange Fusion mais je trouve aussi que ces couleurs sont assez courantes et banales.

    RépondreSupprimer