vendredi 6 juin 2014

Base lavante neutre certifiée BIO d'Aroma Zone



Je vous avais déjà présenté sur le blog la base lavante neutre Centifolia que j'adore et je viens aujourd'hui vous parler d'une deuxième que j'ai testé de la marque Aroma Zone.
Cette base est certifiée bio.

Voici ce qu'on en dit sur le site d'Aroma Zone :
  • "Produit 100% d'origine naturelle, sans parfum, sans colorant, sans tensioactif ni conservateur agressif (sans sodium lauryl sulfate (SLS), sans sodium laureth sulfate (SLES), sans ammonium lauryl sulfate, sans paraben, sans dérivé éthoxylé, sans silicone...).
  • Base lavante ultra-douce, adaptée à tous types de peaux, même sèches, délicates et sensibles
  • Base pouvant être utilisée pure ou agrémentée d'actifs et huiles essentielles adaptés à votre peau et/ou vos cheveux
  • Enrichie en glycérine et en hydrolats BIO de Rose, Verveine et Tilleul
  • Base lavante qui produit une mousse fine, onctueuse et douce facilement rinçable"
Ce que j'aime moins par rapport à la base Centifolia c'est que celle-ci est déjà enrichie de produits et donc a un léger parfum de rose, verveine et tilleul.
Sinon ce que j'aime, c'est qu'elle ne contient pas d'éléments chimiques dégueus type : sulfates (SLES), ammonium lauryl sulfate, paraben, des dérivés éthoxylé, silicones.
A part ça c'est une bonne base pour fabriquer mon shampooing, j'aime juste moins sa texture que je trouve un peu trop liquide et lui préfère la Centifolia qui est plus gel et donc on en gaspille moins à l'utilisation.
Au prix elles se valent à peu près donc quitte à choisir, je préfére la Centifolia mais celle-ci ne démérite pas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire