vendredi 13 juin 2014

OPI & Coca Cola


Cet été, OPI a décidé de sortir sa nouvelle collection de vernis à ongles en collaboration avec Coca Cola. La collection déjà disponible outre atlantique ne sera vendue que mi-août en France.

En attendant je vais vous présenter les 9 vernis qui composent cette collection pas très régime !

You’re So Vain-illa (inspiré par le Coca Vanille) : un vernis nude beige légèrement jaune et crème  
Sorry I’m Fizzy Today (inspiré par le Coca Vanille) : un rose clair pastel un peu pêche
Coca-Cola Red (inspiré par le Coca Cola) : le rouge moyen coca avec un fini crème
Green on the Runway (inspiré par Sprite) : un vert moyen duochrome
Get Cherried Away (inspiré par le Cherry Coke) : un prune baie crème foncé
A Grape Affair (inspiré par le Fanta Raisin) : un violet très foncé toujours fini crème
My Signature is “DC” (inspiré par le Coca Light) : un argenté métalique
Today I Accomplished Zero (inspiré par Coca Zero) : un vernis noir avec des grosses paillettes rouges foncées
Orange You Fantastic! (inspiré par Fanta Orange): un vernis avec du jaune-orange en base et de grosses paillettes jaunes, rouges et orangées

Voilà pour ce tour d'horizon, pour ma part je n'ai pas de coup de cœur pour cette collection mais je reconnais que les teintes et noms sont bien dans l'esprit Coca et bien choisies !

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de la campagne, c'est bizarre une association de marque de vernis avec coca cola haha :p bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte qu'ils sortent en France! Les vernis O.P.I. sont toujours géniaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Etonnante cette collection ! Je ne la connaissais pas, il y a des teintes très sympa. Bises et merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je ne savais pas qu'ils faisaient une collaboration ensemble ! C'est intéressant :). Les vernis OPI sont vraiment de bonne qualité, j'en ai déjà testé deux et j'ai été ravie

    RépondreSupprimer