vendredi 31 janvier 2014

Garden Of Eden : La Nouvelle Palette Sleek

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle palette Sleek pour ce printemps 2014.
Celle-ci est déjà disponible sur le site de la marque et est en édition limitée, elle porte le nom de Garden of Eden (Jardin du Paradis).

Cette palette qui fait le même format que les autres I Divine palette comporte 16 fards exclusifs dans les tons verts et violacés.

Vous avez différentes textures mates et irisées mais principalement des irisées.
 
 
J'avoue que les couleurs me plaisent bien mais je ne pense pas que les verts soient très portables au quotidien donc je ne pense pas l'acheter malgré son petit prix (8 €).

Si vous voulez voir des swatches de cette palette, je vous renvoie vers ce blog où il y a tout ce qu'il faut : http://www.letzmakeupblog.com/2014/01/sleek-makeup-garden-of-eden-eyeshadow.html


1 commentaire:

  1. Ah elle est jolie celle-ci aussi, j'aime bien les palettes de cette marque, j'en ai quelques unes.

    RépondreSupprimer