lundi 27 janvier 2014

Beige Poudré

Je vous présente aujourd'hui mon premier vernis à ongles de marque de luxe.
Il s'agit du vernis Lancôme dans la gamme Vernis in Love qui s'appelle Beige Poudré.
C'est une sorte de beige assez foncé qui pour moi se rapproche davantage d'un taupe que d'un beige mais bon.
Le fini est crème, il est opaque en une couche. Le pinceau des vernis est assez large ce qui facilite l'application et permet de bien appliquer rapidement la matière.
La tenue est bonne, environ 5 jours mais rien d'exceptionnel non plus qui justifie son prix initial de 17 € (je l'ai eu à - 40 % en soldes).
Voilà j'ai testé le vernis Lancôme c'est correct mais pas non plus extraordinaire.


1 commentaire:

  1. Tout simplement magnifique ! Il me fait plus penser à une couleur chocolat par contre mais il est vraiment sublime ! Dommage que le prix soit si élevé... Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer