jeudi 16 janvier 2014

Contour des Yeux Lissant de Weleda

Je teste depuis plusieurs mois le contour des yeux lissant de la marque Weleda et je viens donc aujourd'hui vous en donner mon avis.

Ce qu'en dit la marque son site internet :
"Composé d’extraits de rose musquée, de grand orpin et d’euphraise, ce soin, sans parfum, fortifie et protège la zone très fragile du contour de l’œil.  Il réduit les premières rides, vitalise, défroisse et défatigue tout en protégeant des premiers signes du vieillissement. -> protégé et lissé, le contour des yeux est défroissé.

Conseils d’utilisation : S’utilise matin et soir. Appliquez une très petite quantité de produit du bout des doigts. Procédez à de légers tapotements puis faites pénétrer en massant délicatement par petits mouvements circulaires.


Voici la liste des ingrédients qui rentrent dans la composition du produit : Eau Huile de noyau de pêche Huile d’amande douce biologique Alcool biologique Huile de jojoba biologique Cire d’abeille hydrolysée Huile de graine de rose musquée biologique Insaponifiables d’huile d’olive Esters d’acides gras Extrait de grand orpin biologique Extrait d’euphraise Xanthane * Savon de cire d’abeille 
* Xanthane : gélifiant obtenu par fermentation de sucres."

Mon avis :
Au niveau du packaging, il est joli rose et assez classique.
L'odeur est assez neutre, je ne trouve pas que l'on sente la rose.
C'est un produit qui est recommandé en prévention des premières rides, ce qui n'est pas encore vraiment le cas mais j'approche la trentaine donc ce n'est pas non plus inutile.
Je l'utilise surtout à cause de sa composition qui est assez bio et pour réduire les cernes et poches sous les yeux.
J'avoue que ce n'est pas flagrant comme effet sur moi car je n'ai pas de rides mais c'est vrai qu'il lisse le grain de peau et le rend plus hydraté.
J'en suis assez contente même si ça n'efface pas les cernes (ce n'est pas non plus son rôle premier), je trouve qu'il hydrate bien et protège le contour de l’œil ce qui est un point important pour moi.
Je le recommande donc pour les personnes proches de 30 ans qui souhaitent utiliser un produit bio pour hydrater leur contour de l’œil.


Le tube de 10 ml coûte environ 18 € (prix variant selon les pharmacies).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire