jeudi 9 janvier 2014

Clean On Me de Soap And Glory

 

J'ai récemment fait une commande de produits Soap and Glory car je souhaitais découvrir la marque depuis un bon moment, j'ai enfin sauté le pas grâce au site British and Beautiful qui propose pas mal de miniatures de la marque, parfait pour donc tester.

Je vais commencer par vous parler du gel douche car c'est l'un des produits que j'ai le plus utilisé pour le moment.
Il s'agit d'une miniature du gel douche Clean On Me qui fait 75 ml.

Ce produit contient de l'extrait d'écorce de mandarine et de rose.
La texture est plus proche de la crème que du gel pour moi c'est davantage une crème de douche.
Le produit mousse bien et il en fait peu pour se laver.
L'odeur reste après la douche sur la peau, ce qui est franchement très bien. D'ailleurs niveau odeur, je l'aime bien. C'est un parfum carrément féminin assez doux et légèrement fruité, il me plait bien.
Le gros point négatif, c'est la composition puisque c'est un produit très chimique il contient beaucoup de parabènes, sulfates, alcool et autres dérivés desséchants pour la peau.
Bref, un plaisir à utiliser deux temps en temps pour l'odeur mais à ne pas abuser pour le bien être de votre peau.
Je n'achèterai donc pas de full size mais pourquoi pas un petit format occasionnellement.




1 commentaire: