mercredi 1 mai 2013

[Glossy Box Novembre 2012] Une Olive en Provence - Gel douche à l'huile d'olive

Je reviens avec un article Glossy Box sur un produit reçu en novembre car  je n'ai toujours pas reçu la nouvelle et je n'ai toujours pas de news à l'horizon sur celle-ci alors que d'autres l'ont déjà reçue, super...
Voici donc une revue sur un produit de la marque Une Olive En Provence, que je ne connaissais pas.

Le packaging : un petit tube transparent avec un produit vert et une olive dessinée, pas mal.

La quantité : 25 ml, pour un gel douche c'est quand même très peu

Mon avis sur le produit :
Ce produit est un deux en un c'est à dire qu'il fait cheveux et corps.
Pour ma part, je ne l'ai pas testé sur les cheveux, déjà il y en a peu et j'utilise des produits spécifiques pour mes cheveux.
Bref, je l'ai donc utilisé uniquement en gel douche.
Niveau odeur, c'est assez neutre, je ne trouve pas que ça sente particulièrement l'olive, en tout cas l'odeur n'est pas désagréable.
Niveau composition, c'est plutôt pas mal puisqu'il est formulé sans parabènes et contient de l'huile d’olive vierge extra.
Niveau application, ça mousse légèrement mais ne laisse pas de parfum sur la peau après la douche. Il est effectivement assez doux et plutôt hydratant.
 
Mon verdict :
J'aime bien ce produit mais ce n'est pas non plus un coup de cœur pour que je le rachète.
Il est toutefois très abordable et si vous cherchez des compos assez clean vous plaira certainemen !

Le full size est vendu 10,50 € les 500 ml. 

1 commentaire: